samedi 10 juin 2017

Écussons.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Me revoici enfin parmi vous en ce weekend afin de vous présenter une nouvelle tenue portée dernièrement à l'occasion d'une promenade dans les bois. Afin de pouvoir gambader à ma guise, j'ai donc opté pour un jeans confortable, des baskets compensées pour le bonheur de mes petons et un haut kaki joliment orné de détails en dentelle permettant de féminiser l'ensemble.

Bien évidemment, je ne pouvais pas partir à "l'aventure" sans une veste militaire et c'est donc ce modèle à patchs que j'ai ressorti de ma penderie pour mon plus grand plaisir (veste militaire un jour, veste militaire toujours !). Les températures estivales étant actuellement de rigueur même en région parisienne, les vêtements légers sont à présent indispensables et je compte bien partager avec vous prochainement des tenues dignes de l'été ! Bon, il est temps pour moi désormais de filer sur vos blogs afin de vous faire un petit coucou et voir tout ce que j'ai raté dernièrement!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Mango.
Jeans H&M.
Baskets Isabel Marant.
Sac Massimo Dutti.
Lunettes Naf-Naf.
Bague Déesses aux Mains Nues.
Vernis à ongles Chresy.








52 commentaires:

  1. Dear Caro, shoes and bag in perfect match. You look amazing, i love the last picture so much :)
    I wish you a nice sunday. Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce look ! J'adore ta veste et les touches marrons ♡

    RépondreSupprimer
  3. Hello Caro,
    En voilà un joli look et ton vernis, je suis trop trop fan, il est superbe !
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes bagues, et leur nom, Déesse aux mains nues ! C'est rigolo.
    Le lieu où tu prends tes photos a l'air très joli aussi.
    Bon dimanche !
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  5. c'est effectivement la tenue adéquate pour une balade !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon week end :)
    J'adore tes baskets compensés et pourtant je suis difficile en la matière :) Ta veste kaki est toute belle aussi ! Hâte que tu présentes tes looks estivales :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. what a nice post,
    kisses :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  8. Lovely Pics Caro! i love the Nail Color, what a fantastic Shade. :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  9. Thanks a lot :D

    you look really amazing. in love with your jacket :D

    NEW FASHION POST | Trend Alert: Basic Meets Modern :D
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    C'est une très jolie tenue, je suis tombé amoureuse de ta veste *_* !
    Bon début de semaine, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Salut Caro! Cette endroit est très beau. Ta veste militaire est trop belle. Je te souhaite une bonne semaine. Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. j adore ton haut kaki et les écussons! moi meme j'adore en mettre sur mes vestes!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. this military style jacket fabulous :)
    new review on my blog Maybelline makeup Wonder Woman
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  14. Such a cool outfit! Love the shoes!

    www.rakhshanda-chamberofbeauty.com

    RépondreSupprimer
  15. Canon cette veste, j'espère que tu vas bien :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. Cette veste est canon !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  17. I own a couple crested jackets and love them. Pretty nail polish and rings!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que ta semaine se passe bien ! J'ai hâte d'être en weekend pour ma part. Très joli look ! Des bises :)

    RépondreSupprimer
  19. I really like your coordinate
    Cute pics like always
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  20. j'adore cette veste et le look te va très bien

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Great content and love your thoughts on this post
    ����Thank you so much����
    Hope you had an amazing week!!
    I am glad you enjoyed reading my recent posts and thank you!!
    Harija Ravi

    RépondreSupprimer
  22. This is so nice! Have a great day!

    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  23. Superbe tenue!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  24. Really amazing look :)
    Have a good day!
    www.ptysia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. That forest is so magical! I love your jacket dear
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa !!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton style et surtout le vernis :)
    Bonne journee,
    Natallia
    www.loveorganic.ch

    RépondreSupprimer
  28. So nice place and photos, dear Caro!
    everything seems so fresh and relaxing!
    Love your outfit, simple bust stylish, that bag is sooo cute! :D
    XO
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  29. La tenue est sublime. Coup de coeur pour la veste.

    www.rockeurparisien.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. so cool look dear CAro- I love your pretty pic

    RépondreSupprimer
  31. Very nice pics! Thank for sharing! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  32. Hope you enjoy a great weekend looking fabulous!


    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  33. Thank for stopping on my blog! Kiss 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  34. Salut,
    J'espère que tu as passé un bon week end,
    C'ets une tenue très sympa pour se promener très bon choix :)
    Bise
    Bonne soirée
    Clémence

    RépondreSupprimer
  35. ta tenue est trop jolie ca te va bien ^^ tu va bien ? :) moi j'ai beaucoup trop chaud !!

    RépondreSupprimer
  36. so beautiful.You lookawesome
    I love your bag

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ta veste kaki à écussons !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta veste mais je l'ai déjà vu dans d'autres look il me semble ;)

    RépondreSupprimer
  39. Such a chic look. Beautiful!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  40. J'adore trop ta tenue, les couleurs, les photos...
    Ah ah faut que je ressorte mes baskets I marant aussi...
    GROS bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  41. Je sais pas si c'est les lunettes ou/et les vestes mais ta tenue me fait à Top Gun. Déformation cinématographique sans doute lol ! Ce n'est pas forcément le genre de tenue que je mettrai mais toi ça te va super bien. D'ailleurs, qu'est-ce qui ne te va pas à toi ?!
    Comme toujours, j'apprécie ton naturel et ton énergie. Allez, les méchants n'ont qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)